Développement Durable : actions & label

Le tri des déchets des plateaux repas, une discipline à travailler

Par SANDRINE MALLET, publié le dimanche 28 novembre 2021 07:49 - Mis à jour le lundi 20 décembre 2021 05:17
Mascotte_biodéchets_0.png
Mise en place d'une table pour le tri des déchets de fin de repas avec des poubelles pour séparer les déchets en fonction de leur destination

Et voilà encore des progrès au collège La charme.

Une table de tri pour recycler les déchets de fin de repas a été mise en place avec la signalétique nécessaire et la vigilance de l'équipe de vie scolaire pour soutenir les élèves demi-pensionnaires dans cette démarche.

Tous nos remerciements encore une fois à la gestionnaire pour cette initiative et aux agents de restauration pour ce pas de plus, ce nouvel effort quotidien qui améliore encore notre investissement pour une consommation durable et responsable.

Et bientôt l'amélioration du procédé... on est impatient !